évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/07/2010

unnu69 souvenirs 8 pubère


Maturité sexuelle
Je ne mets pas de date précise ou d’age, sur le moment de ma puberté.
Se sont des anecdotes qui cernent cet éveil.
Petit souvenir, nous étions en colonie en juillet, par paresse nous faisions pipi depuis le balcon de notre chambre, s’était devenu un rite du soir, nous nous alignions, la chambré de six et nous arrosions le champ qui se trouvait en dessous. Un soir je regardais le pénis de mon voisin et je n’ai pu m’empêcher de faire une réflexion sur sa taille. Un haussement d’épaule et un grommellement me remirent à ma place, du style hé ! Gamin.
La colonie de l’année suivante je me masturbais. Mais mon sexe n’avais pas de poil, ni un développement particulier, je m’en rappel car nous allions nous laver tout nu dans une rivière proche et j’avais remarqué que seul un de nous, avais des parties plus rouges que le reste du corps.
A la rentrée de ma deuxième quatrième mon voisin de classe m’avait regardé sous le nez pour détecter un léger duvet, et m’avait demandé si comme lui j’avais aussi de la moustache en bas Comme il avait un an de moins que moi intérieurement j’avais pensé que la nature commençait tôt avec lui.

Ce qui fait que je situe la période de mon début d’activité sexuelle, vers 13ans ½ environ.



Aucun commentaire: