évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/06/2010

unnu 68 souvenirs 9 traces


14
Plus vite que mon ombre
C’est au début de mon activité sexuelle que je me suis le plus masturbé, très exactement, l’été de mes quatorze ans à la colonie en Lozère ou j’ai crépi l’intérieure de mon duvet de sperme plusieurs fois par nuit en frottant simplement mon sexe sur la toile de celui ci. Mon activité nocturne avait maculé l’intérieur de petits nuages, innocente époque ou l’on ne pense pas au sourire amusé de la mère au moment de la lessive.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà le style de slip que j'affectionne ! basique, uni, sans marque apparente, pas forcément cher, bien au contraire, et peut-être même faisant partie d'un lot... J'aime ces slips simples jugés souvent ringards aujourd'hui, dépassés, démodés par beaucoup de mecs, surtout chez les jeunes, et qui pourtant restent hyper masculins, en mettant sans sophistication ni arrogance notre virilité en valeur....
FMR