évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/11/2010

unnu 54 souvenirs 21 kaki


20
Sans les mains
Au service militaire, nous étions en chambrée de seize, assez bruyante et avec une promiscuité maximum. Ma libido dans cette période, était plutôt nulle, d’autant plus que j’ai besoin de huit heures de sommeil, et que j’étais loin de les atteindre. Ce contexte faisait que je ne me masturbais que rarement.
Un jour, entre le repas de midi et l’appel, fatigué, je me suis profondément endormi, à plat dos sur mon lit, en treillis, casquette, et rangeo. Mon sommeil fut agité par des rêves érotiques du au manque de pratique. Je m’éjaculais dessus sans aucune retenu, béat. Mon réveil fut instantané. J’ouvrais les yeux me demandant ou j’étais. Face à moi mon voisin de lit me regardait avec un grand sourire fraternel, sans un mot la solidarité masculine fonctionnait à font. Doux moment, doux souvenir, grande nostalgie.










Aucun commentaire: