évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/11/2010

unnu 53 souvenirs 22 douches

Les douches au service militaire Nous avions d’abord les douches communes et obligatoires une fois par semaine, Une salle avec Quarante pommeaux au plafond et quarante appelés tous nus dessous. Le sergent ouvrait l’eau, qui souvent était trop chaude et nous transformaient en homards, puis nous avions quelques minutes pour nous savonner avant d’être, à nouveau arrosé. Nous avions aussi par baraquement quelques douches en labyrinthe (sans porte, juste avec une cloison décalée) C’était celles que j’utilisais, tous les jours, bien qu’elles soient froides en été. C’est dans ces douches ou la plupart du temps j’étais seul, (le militaire français n’est visiblement pas très porté sur le savon), un jour j’ai surpris à mon grand amusement, un voyeur se tordant le coup pour m’observer. J’en ris encore, car à l’époque malgré mes vingt ans, j’étais grand et dégingandé, une soixantaine de kilo pour un mètre quatre-vingt environ, les cotes saillantes, un coup osseux ou l’on comptait les vertèbres, un duvet blond en guise de moustache, le dos rond et des jambes d’échassier, bref un profil de petit chose pas sexy du tout !

2 commentaires:

jacky a dit…

ça me rappelle aussi mes souvenir des douches de pendant mon service militaire, qui ressemblent, on dirait, au même que les votre.
Superbe

unnu a dit…

Bonjour Jacky
Merci pour tes commentaires,
Et d'avoir pris le temps de lire mes articles.
A bientot.
Unnu