évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/03/2023

vrecc renverssant






 

3 commentaires:

Emile Karl a dit…

Jel'ai beaucoup pratiquer pour rapprocher ma bouche de ma queue sans aucun succès. Je retrouve maintenant ce mouvement dans la salle de fitness et je ne suis pas fin dans cette position.

Anonyme a dit…

Moi n'ont plus je n'ai jamais réussi, une autofellation. Mais je me suis amusé, a faire couler le sperme en direct dans la bouche pile dedant on samuse comme on peut.
Clin d'oeil: je crois que je prendrais un fou rire dans la salle de fitness
Bonne journee
Unnu

Xersex a dit…

magnifique!