évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/07/2020

dans le noir






 Nous étions dans le noir, les yeux fermés, je le sais car j’embrassais tes paupières clauses. J’aime goûter ton corps, les lobes de tes oreilles, la base de ton cou. J’adore lécher ton sexe et remonter ma langue tout le long de ton torse. J’arrive à la bouche et je partage avec toi le gout de ton intimité, langue contre langue. Ta chaleur. Ton odeur. Ta sueur. Je caresse le creux de tes reins si doux, là où la peau est si fine que je devine le tressaillement de ton désir. J’aime sentir la moiteur de tes aisselles, le boisé de ta toison. Mes narines visitent les vallons de ton territoire. J’imagine des contrées érotiques. Ma langue à présent découvre le sillon de ton méat ; mes lèvres s’entrouvrent et épouse le casque de ton gland ; puis doucement englobe la collerette ; puis l’abandonne et recommence, uniquement pour le plaisir d’entendre tes tout petits gémissement que tu essais d’étouffer. Enfin goulu, je gobe tout avec frénésie ; je teste la taille de ma cavité buccale, par jeu, pour voir jusqu’où je peux te manger sans avoir le reflex de te vomir. J’entends ton souffle. Je plaque mes deux mains sur tes fesses pour accompagner leurs va et viens et ne pas me sentir étouffé. Je respire à plein nez ta saveur masculine enfouie, blottie, dans tes poils pubiens. Lorsque tu lâche, l’amertume  du gout et le musqué de ton corps se fondent dans mes sens, alors je remarque tes mains qui travaillent, habilles rapides, qui m’encercle et me vide de mes humeurs, de mes forces béat.

 

3 commentaires:

Emile Karl a dit…

Joli texte, plaisant à lire.

André a dit…

Tu as un talent de poète et le désir d'un gourmet pour décrire ce qui est souvent exprimé de manière vulgaire dans nos blogues gays. Félicitations !

Anonyme a dit…


Oui,tu es un poète particulièrement sensuel.
J'aimerais vivre un moment amoureux comme celui que tu décris si bien.
Pierre