évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/08/2020

c'est compliqué la vie

 

Je suis de couleur clair.

Je vie dans le pécher.

Entre l’envie et l’aimer,

Entre l’ennui et l’amer.

 

Je suis de  couleur  chair

Je suis chats de gouttières

Je viens d’une espèce dévariée

D’une essence contrariée

 

Je suis de la couleur de la lumière,

Je viens de se pécher qu’on dit de chair,

Je suis d’un genre un peu particulier,

Je viens de la douleur  des chats perchés.



















 

3 commentaires:

GAYROMANTIQUE a dit…

Quelle jolie vision en ce dimanche matin!!

Emile Karl a dit…

Ce que tu sais faire, et que je ne sais pas faire du tout c'est écrire.
Je suis d'accord avec gayromantic.
A l'aube, quand je me lève, en semi-érection matinale à l'ir libre, je passe par la pièce ou se recharge mon portable. j'n profite pour regardr les dernières actualités sur mon blog et quand surfant sur le tien j'ai vu tous ses culs s'offrir à moi, Dick a relevé la tête.

unnu a dit…

merci à vous deux et à Dick...
je vous souhaite une bonne semaine pleine de visions revigorantes!