évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/01/2020

bonjour Emile

 


http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.com/



je suis impressionné par tant de dessins, c'est plein d'humour et très cochon, j'adore la charcuterie, surtout les saucisses, ça tombe bien :) 

2 commentaires:

Emile Karl a dit…

Bonne idée, j'ai rajouté un lien à mon post de bienvenue. Pour les dessins ça va du pire au meilleur, chaque nouvel an je propose le cinq plus moche de l'année passée et une rétrospective des 10 les plus présentables.

unnu a dit…

Merci Emile, ton carnet à dessin est super à feuilleter, j'aime les idées qu'il suscite, c'est ce qui est important, la beauté n'existe pas. c'est un sentiment ...