évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/19/2020

Anarcosexuel 0 introduction



 Je suis un homme, c'est aujourd'hui la seule chose que je constate. J'ai fini par l' accepter.

 Enfant, parfois, j'ai voulu être une fille, comme mes sœurs aînées que j'admirai beaucoup.

A la puberté j'ai voulu rester un enfant, mais ce n'est pas dans l'ordre des choses. 

Puis j'ai déclaré que le sexe ne m’intéressais pas, mais mon corps m'a dis le contraire. 

Je suis tombé amoureux, deux décennies de chute éperdue, un cœur déchiré, une décennie de points de sutures, pour me raccommoder avec le plaisir.   

J'ai brodé un univers de plaisir tout en douceur, sans étiquette; encadré : par le consentement, le respect mutuel, la propreté des corps.

Je partage avec ceux qui se rapprochent de moi, nous tricotons, nous fricotons, des instants d'amour sur mesure, juste avec nos désirs.

 

Aucun commentaire: