évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



5/16/2015

Relax


 0.La chaleur revient, j’aime me reposer lascif.

 1.       Coucher sur le dos
 2.        Bras levés
 3.        Mains sous la nuque
 4.        Sous la tête
 5.       Pour dormir
 6.       Pour bronzer
 7.       Pour prendre le frais
 8.       Par bien être
 9.       Confiant
 10.   Ouvert
 11.   Détendu
 12.   Pour inviter
13.   Pour séduire

6 commentaires:

Queer Heaven a dit…

lovely

Xersex a dit…

des anges, cher Unnu!!!

bonne dimanche avec mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2015/05/stand-up-against-homophobia.html

Xersex a dit…

plus des mises à jour, Unnu adoré?

Xersex a dit…

j'éspère que tu vas mieux, mon Unnu adoré!

mon deuxième anniversaire est ici

http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/happy-second-birthday-men-for-xersex.html

Hauts Maux a dit…

Et oui la petite sieste qui fait du bien ...

Anonyme a dit…


13 bons moments,tous très sensuel...
Pierre