évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/15/2015

apôtres

Les douze apôtres 
Un groupe d’hommes comme tant d’autre
 Chaque apôtre est différent et amène sa particularité.
Ce groupe est unique grâce à la singularité de chacun.
Ce n’est pas un calcul linéaire, mais exponentiel, c’est pourquoi l’on en parle encore aujourd’hui.
Ce groupe de pécheurs et d’artisans qui du partage  qu’ils vivaient entre eu, ont élevés une valeur universelle.



                                                                               Pierre
                                                                           Jean
                                                                         Jaques
                                                                            André
                                                                         Philippe
                                                                     Thomas
                                                                     Barthélémy
                                                                        Matthieu
                                                                    Matthias
                                                                        Simon
                                                                               Jude
Judas


2 commentaires:

Xersex a dit…

Je l'écris souvent, mais je tiens à le répéter: combien je suis heureux de voir à nouveau mon bien-aimé Unnu actif sur son blog!

ca écrit, les silhouettes, où on distingue la bite et le gland, me rendent fou!

André a dit…

Sacré gredin! Tu détournes nos pensées les plus pieuses. J'ai envie de réécrire l'évangile: "Tu es Pierre et sur ton paquet je construirai mon Église".