évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/24/2013

affleurer une idée



entre le fantasme et l'envie le désir s'immiscie...

5 commentaires:

Xersex a dit…

c'est toi, unnu, n'est pas vrai?

Quel dommage que tu fais peu de mises à jour dans ton blog! trop peu!

Anonyme a dit…

A vrai dire je ne sais toujours pas si je préfère être l'objet de fantasme ou donner envie ! je suis moi et il faut m'accepter tel que je suis c'est à dire comme Unnu un être complexe et multi faces qui se montre peu à peu mais ne se donne jamais entièrement peut être par la peur du vide

André a dit…

Vous êtes tellement subtils, Unnu et L-J, que je me sens entre vous deux comme un taureau dans un magasin de porcelaine, ou un vieux couillon face à de jeunes poètes. Par exemple que signifie: ne pas se donner entièrement par peur du vide? J'imaginerais bêtement que c'est par peur de l'envahissement. Éclairez-moi!

Anonyme a dit…

Cher André ,
Ma peur du vide c'est juste que si je me donne entièrement il n'y plus rien donc un vide s'installe, de plus je n'appartient qu'a moi je refuse de me laisser conquérir ; tu n'est pas un vieux couillon mais surment le plus sage d'entre nous .

Anonyme a dit…

Mais comment on peut montrer son anus sur le weB???? ça me troue le cul ! !