évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/09/2013

aigreur

Aigre morte


Durant quarante ans,
Comme Marie,
Dans cette tour de torture,
Rester constante à son esprit.

Résister

Garder la tête haute.
Refuser d’abjurer.
Exclure de se soumettre.
Repousser les idoles.

Résister

Absolu  assassin,
Religion dévoyée,
Idée manipulée,
Pensée récupérée.

résister

Icône à la télé,
Vessie à l’élysée,
Epicier à la bourse,
Aux urnes démagogues.

7 commentaires:

Xersex a dit…

fantastiques queues!!!!

unnu a dit…

je te souhaite une bonne journée
bises
unnu

Anonyme a dit…

Totally adore the top photograph. So innocent - but so sensual.

Anonyme a dit…

Excellent

Anonyme a dit…

Ou te caches tu ? dans cette série sensuelle je ne me trompe pas en disant que tu n'y est pas et c'est dommage

unnu a dit…

tu ne te trompe pas , je vois que tu as le coup d'oeil j'adore les connaisseurs.
ça m'emballe.

Anonyme a dit…

c est bon, c est encore un blog des adorateurs de queues ! Ok bonne continuation à vous