évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/09/2012

En rêve et en humour.


Au septième ciel,
le trésor se trouve au pied de l'arc en ciel,
trouver le pied c'est déja le prendre,
ramasse l'or, 
savoure le gasme,
corps et ame en un lieu.


8 commentaires:

Xersex a dit…

es toi?
fantastique!

unnu a dit…

c'est une pile de verre de pic-nique, je n'en ai pas une si grosse...

Xersex a dit…

le le vois, mais je te demande à nouveau: est-ce toi?

unnu a dit…

caché derière les verres, oui, mais chut, il ne faut pas le dire!
en fait, je suis désapointé que tu vois que je n'en ai pas une si ....
moi qui croyait tromper mon monde avec cette prothèse phallique.

Xersex a dit…

ta prothèse est très jolie. Et ta queue ne doit qu'amuser te et tes amants!

Anonyme a dit…

Un prothèse phallique bien coloré,juste un peu surdimensionné pour mieux nous tromper ou nous faire rêver

Anonyme a dit…

Je te propose de me suivre sur Twitter si tu le souhaite

André a dit…

C'est le corps poilu qui me plaît.