évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



5/10/2012

bestiale

je ne pense qu'a manger,dormir, éjaculer.
je suis réduit au stade primaire.
je suis l'animal.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le stade animal est il si primale que l'on le pense, j'en suis passai sur

unnu a dit…

Merci beaucoup L-J tu me remonte le moral, même les animaux sont plus intelligents et plus sensibles que moi.
Cela me rechauffe le coeur de savoir que je suis comme une amibe.
Mais au fond tu as raison je suis tellement un petit rien parasitaire et inutile, qu'il faut bien que je me résoude à l'accepter.
Merci de m'ouvrir les yeux.
Toutes mes amitiés
bises
Unnu :)

Xersex a dit…

mieux rein faire que faire des betises!
Donc tu peux bien demeurer des tes fonctionnes primaires! Probablement il te faut quelque répos!
N'aies pas de peur!!! on ne peut pas toujours vivre 200km/h. Il faut vivre aussi au minimum!

unnu a dit…

Xersex tu es génial, je vais me vautrer dans mon néant.
lorsque j'en aurais assez de ne rien faire, que je serais écoeurer d'être un légume, je pense que je reprendrais gout à la vie, alors comme une tortue lentement je reprendrais mon chemin.
je t'embrasse bien fort sur tes deux joues bien douces.

Xersex a dit…

Donc tu reprends ton chemin, sans oublier que la vie est stagnation et mouvement, haut et bas, éclair et nuit creuse, minérale et humaine, douce et amère (comme le sirop du corps de l'homme).

Anonyme a dit…

Mais on est tous des petits rien, moi je suis pas un amibe, plutôt un morpion, et je ne cherche pas à t'ouvrir les yeux, je crois qu'en fait tu est très lucide sur toi et le monde qui nous entoure !

Maxime R a dit…

Notre animalité est un fait.Ignorer notre animalité ne nous rendrait pas plus homme, au contraire. La véritable humilité c'est de savoir d'où l'on vient, de tenir sa place tout simplement.
Amitié
Maxime