évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/06/2012

Récupération



a chacun sa lecture de l'histoire?
a chacun ses erreurs historiques?
a chacun ses horreurs historiques?

pôvre Jeanne .....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeanne d'Arc est un symbole , l'utilisation qui en est fait par le Fn est déjà limite , mais quand le chef de l'état fait de même on se doute bien qu'elle voix il souhaite récupérer, il serait temps de vous réveiller, et à l'instar de Jeanne boutant l'Anglais hors de France, allez voter en masse et boutez le Sarkozy une bonne fois pour toute

Xersex a dit…

... ou au moins mettez ce drapeau dans la main de Napoleon et du Roi Soleil (je dis: Louis XIV et Emmanuel Moire)

LeadPipe a dit…

Le drapeau a été installé à l'envers, comme souvent. La bande mauve doit se trouver en bas.

unnu a dit…

Mon grossier montage associe deux symboles dont je ne connais pas l'exact porté.je sais juste que dans un arc en ciel le jaune se trouve à l'extérieur dans la partie concave comme dans la partie convexe, donc la bannière de la différence doit pouvoir se porter indifférement.
Certain associe ce drapeau à la paix.
Pour ma part je le vois comme le symbole de la tolérance.
ici associé le symbole de la patrie et celui de la tolérance affirme que la france est le pays des lumières, le pays des droits de l'homme, le pays de la liberté,de l'égalité, de la fraternité.