évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/23/2011

unnunited

Il y a d'abord la source d'idée du publicitaire, la constatation que les hommes aiment comparer leurs sexes pour voir qui a le plus grand pénis et est digne d'être le chef. Il y a ensuite la cohérence avec l'image de la marque, une idée généreuse d'unité, d'égalité. le mixage donne une image choc, qui va titiller les extrémes avec la réaction du rejet "quel honte oser montrer ça !" Et de l'adhésion total "il fallait oser, c'est génial! " Au final la marque a fait parler d'elle, c'est donné une réputation d'esprit ouvert, et l'air de rien, il faut l'admettre, fait évoluer les mentalités. et puis il y a l'utilisation de la production publicitaire comme source d'inspiration rigolote... ou encore plus scandaleuse ..................

2 commentaires:

André a dit…

La première illustration est tirée d'un magazine pour les jeunes et s'attache à les rassurer sur les différences qu'ils constatent entre leurs propres testicules et pénis et les attributs des copains.
Je reconnais que le collage de Benetton est tout aussi didactique -- pour un adulte.

Bon dimanche de Noël à toi, Maître des assemblages!

Xersex a dit…

Heureuse idée!