évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/27/2011

unnumour

Notre pénis est toujours source de curiosité, d'étonnement , de mise en valeur, notre intéret pour ce petit bout de chair, la plus part du temps, mou, est énorme, éléphantesque !

8 commentaires:

Xersex a dit…

TYu as raison, mais moi j'aime mon penis! c'est un très cher ami!
le voilà:

http://anthroposis.blogspot.com/2011/09/quantites-et-qualites-de-xersex.html

unnu a dit…

En effet Xersex,
tu avais mis le paquet sur ce post
pour nous présenter ton magnifique phallus
bonne soirée
à plus

Xersex a dit…

N'ai-je pas beaucoup de raisons? il faut préciser que j'aime beaucoup mon penis, mais j'aime aussi la langue et ma bouche, qui essaye mon amant!!! et le mange et l'avale!!!

Anonyme a dit…

Il est clair que l'homme est trop préoccupé par son nombril et par la taille de son sexe ! affligeant

unnu a dit…

Bonsoir L-J,
je suis super content de te lire à nouveau, j'espère que tu vas bien,
et que la nouvelle année s'annonce bien
je te souhaite un bon réveillon
seul ou à cent ce qui compte c'est le coeur que l'on met à s'amuser
bise pour la nouvelle année.
Unnu

Anonyme a dit…

Merci peu ici ont remarquer ma disparition , je t'embrasse et te souhaite une bonne année, si tu souhaite continuer à me suivre je suis sur Tumblr .

unnu a dit…

Bonsoir L-J voici mon adresse mail pour que tu puisse s'il te plait m'indiquer comment faire pour te suivre sur tumblr je n'y connais rien dans ce domaine et je n'est pas compris comment y acceder
merci beaucoup
Unnu

unnu a dit…

unnu@live.fr