évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/29/2011

unnu et un arbre

Je descend du singe, qui descend de l'arbre, l'arbre, avec ses racines. Je remonte mon arbre généalogique, je retrouve mes racines. tout cela n'est pas très logique. Mais je plonge corps et arbre, nu dans mon passé. Je me rattrappe aux branches de mes souvenirs, pour ne pas me noyer. Je visite l'espace-temps et je nais comme un nouvel adam, comme un nouvel an.

4 commentaires:

Xersex a dit…

Un vrai ARBOR VITAE!

unnu a dit…

l'arbre de vie, c'est beau comme une renaissance italienne !

André a dit…

Pour l'an devant nous, je souhaite à tes racines une belle terre nourricière.

Xersex a dit…

les cuilliers sont la meilleure terre possible!