évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/09/2011

unnu 148


En ce qui concerne le sexe, les simples gens sont trop simples et les gens intelligents ne le sont pas assez.
[Maurice Sachs]




3 commentaires:

Xersex a dit…

peut etre, surtout ici: "les gens intelligents ne le sont pas assez". A mon avis, on doit avoir et maintenir une grande intelligence pour éviter d'être submergés par le sexe! Nous savons tous que le sexe est important dans notre vie, et combien d'énergie nous mettons pour satisfaire nos instincts légitimes, mais - je me demande - parfois cette énergie et cette (juste) importance ne sont-elles pas trop exigeantes?

unnu a dit…

Xersex,
j'aime beaucoup tes questions qui visent juste.
la vie, c'est la contingeance du corps.
Nous sommes obligés de dormir, de manger, d'aller à la toilette, et de "siroter".
Cela prend du temps de l'énergie, c'est important, c'est exigeant et au final c'est LA vie. Je jouie,donc je suis!
Encore merci pour ton aide à la reflexion.

Xersex a dit…

Je ne sirote que pour le sirop de corps des beaux mecs, évidement! mdr!!! (même si c'est vrai eh eh eh).
J'affirme à nouveau que la sexualité est un cadeau très agréable, que nous pouvons remplir de plaisir et d'affection et d'amour.

Sommes-nous gratifies par la sexualité?
Je dirais que oui, au moins pour la plupart des gens.
Pensons-nous que trop de sexe?
À mon avis, est souvent trop d'énergie et de temps à consacrer au sexe.
Si nous sommes des esclaves sexuels, il n'est surement pas bon. La sexualité n'est que un' aspect de la vie et de l'existence humaines! C'st moi à t'écrire ainsi, moi qui aime vraiment le sexe tellement!

Enfin, pour parler comme toi, je jouis mais aussi (et surtout) je fais l'amour, et donc je suis!