évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/25/2011

autoportrait par traits







Essai d’un portrait sans concessions, sans exagération, objectif, si toutefois il est possible de l’être avec soit même.

Tous d’abord des chiffres, car ils ne peuvent mentir,
même s’ils sont froids et secs ,
ils ont l’avantage de donner une base neutre.
Et puis comme ça vous pourrez m’offrir des vêtements …

Depuis le haut jusqu’en bas :
Taille : 183
Tour de cou : 37
Longueur de bras : 70
Tour de poitrine : 95
Tour de taille : 81
Tour de hanche : 86
Longueur de jambe : 100
Pointure : 43
Poids : 69

Pour l’aspect de mon corps vous pouvez juger sur pièce grâce aux photographies, n’oublié pas de critiquer, cela m’évitera d’avoir les chevilles qui enflent et d’avoir la grosses tête, :)

Pour le visage j’ai les cheveux châtains courts et secs, le sourcil épais, les yeux verts enfoncé dans le visage, un grand nez bossu,
les ans m’ont dotés, de rides d’expressions profondes, de vallées des larmes bleutées, de plis naso-géniens marqués, de lèvres qui s’affinent, d’un début de rides du cou, et de poils de chats dans les narines et les oreilles .

Je ne suis plus le garçon mignon que j’ai été,
je suis un homme mur,
…..mais je ne suis pas dos au mur !




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Xersex

(je ne réussis pas à me blogger)
Tu semble bien charmant!!!

unnu a dit…

Au fait , Xersex, j'ai oublié un chiffre que tu m'avais demandé , a ton avis quel est mon age?
j'adore taquiner :)c'est pas charmant; n'est-il pas ?

Anonyme a dit…

Alors en résumé tu est grand et sec ! brun aux yeux vert ! avec des rides d'expressions qui prouvent que tu a du vécu ! et oui j'ai relu tont texte et il manque deux chiffres !

Ludo a dit…

Unnu tu es tout un poème pour lequel je prêterai bien ma plume!
L-J , il te manque comme quoi stats ??

unnu a dit…

un et quatre peut être?

Anonyme a dit…

Ce qui manque est évident son âge et ses mensurations intimes !!!!

unnu a dit…

Je suis très coquet,,,,, donc:
Je veux bien avouer mon age et " mes mensurations intimes" (je ne connaissais pas le terme je le trouve follement jolie.)
Mais à condition que vous pronostiquiez, pour voir,par simple jeux, ce que mon blog laisse deviner.
Merci de jouer.
a bientôt pour la suite ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je vois un homme sincère, authentique mais pétrit de peur du jugement d'autrui à son encontre, pour ton âge il m'importe peu de le connaître et ton intimité t'appartient

unnu a dit…

prisonier du regard des autres?
prisonier du quand dira ton?
prisonier de mon propre jugement?
prisonier de mes peurs?
tu as raison L-J mes chaînes sont lourdes, dans la série des super-héros, je suis super crétin et je n'arrive pas à m'en dépétrer, merci d'essayer de m'aider, mais je t'avertie se sera dur car je me complet dans mon crétinisme qui est l'essence même de mon être, j'ai été pétri dans cette matière à même la glaise.
Amitié
Unnu.

Ludo a dit…

Bon Unnu t'arrête tout de suite de te mortifier!!car réellement tu as de beaux atouts!!je te donne entre 35 et 45 ans ?

unnu a dit…

merci Ludo pour la fourchette, c'est vachement diplomatique , chapeau d'avoir trouvé cette astuce pour ne pas trop brusqué Pépé, c'est la fin qui est à garder
bravo
n'empêche que si j'aurais su, j'aurais pas joué!!!!

bonne soirée
Unnu

Anonyme a dit…

Unnu mon ami, mon double , mon crétin préféré je suis plus vieux que ça moi et pourtant je ne me sens pas vieux sans doute mon côté blonde doublé de mon syndrome de Peter Pan

ANTHRÔPOS a dit…

Qu'est-ce qu'on s'en fout de tout cela!

Xersex a dit…

A mon avis tu es agé de 45 ans environ

Plus de nouvels post????

unnu a dit…

tout à fait Xersex
mais il ne faut pas le dire
je me croyais plus jeune
c'est le problème des gaies
il ne veulent pas viellir
je suis quand même un peu verxé de faire mon age...

bonne soirée à toi Xersex
et merci pour ta gentillesse

Xersex a dit…

Mon age (39) n'est pas un problème, j'ai peur si je ne fais pas du sexe! de mon age je me fous!
Quel dommage que je n'ai pas ton mail...

unnu a dit…

Je ne suis plus celui que j'ai été
c'est sa fraicheur
que je pleur
son inconcience
qui est absente