évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/09/2011

imagine





Pour le plaisir

s'éblouir
Pour le plaisir
S'offrir ce qui n'a pas de prix
Un peu de rêve à notre vie
se faire plaisir
Pour le plaisir



5 commentaires:

ANTHRÔPOS a dit…

Je t'embrasse! N'hésite pas à contacter Ludo ou moi, tu trouveras nos mails sur nos blogs...Ne change rien

Xersex a dit…

Merci de tout mon coeur pour avoir montré le sirop de ton corps!

Hier j'ai passé beaucoup de mon temps en lisant ton blog, presque tout entier! bien, on voit une personalité très sensible, très interessante, mais meme blessée et affligée.
Aucun ne peut faire des miracles pour aider les autres, mais quand meme je te suggère de t'addresser à Ludo et/ou à Adam. Ils sont des très bons compagnons de route!
Ne crois pas que moi je ne sais pas le sens de la souffrance de l'ame! J'ai passé 14 ans en thérapie psycologique freudiènne pour des problèmes pas lies à ma homosexualité. Quand j'ai eu la possibilité de m'occuper de ma sexualité, elle n'a pas été un problème pour moi, car j'avais supporté des problèmes beaucoup plus graves! elle a été pour moi comme une joyeuse vacance et une grace!

Je continuerai à te lire! Bisous!

Anonyme a dit…

Après le magnifique article lu sur le Blog D'Adam et Ludo ces photos sont un plus, c'est bien de se lâcher des fois, un conseil ou une oreille amie je suis la; mais ça je crois que tu le sais déjà !

unnu a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires,
c'est grace à eux que je progresse chaque jour, il m'évite de me scléroser, je m'ouvre au monde
un merci tout particulier à L-J qui me soutient depuis plusieur mois et qui me fait découvrir plein de belles et bonnes choses grace à son blog.
comme j'ai travaillé quatres jours je part quatres jours alors à mardi si je ne suis pas trop fatigué de mon repos ...

Xersex a dit…

Oui Unnu, continue à blogger tes pensées et tes reflexions ici et ailleurs! et surtout confie en tes amis actuels (L-J) et poténtiels (Adam & Ludo). Je te peux assurer que moi meme j'ai recu beaucoup d'aides par les bloggeurs sur internet et sur les forum! n'aie pas de peur à confier en tes amis! tout déjà vu par moi meme!
Je t'émbrasse!