évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/02/2011

unnu der wear















































5 commentaires:

Queer Heaven a dit…

That is a lot of underwear!

unnu a dit…

Yes I love underwear (comme vous me semble-t-il...)
merci, Michaël pour ton commentaire.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Salut,
Waouh, quelle belle collection de dessous ! J'aime les dessous d'hommes mais par dessus tous j'aime les slips, tous les slips, les "taille basse", les "taille haute", les kangourous, les sans poche, les unis, ceux à motifs, les blancs (surtout !), les rayés, ceux en couleurs, les griffés (moins !), les sans marque (j'adore !), les modernes, les vintage, les ajustés, les déformés, les neufs, les usés....
Le slip me rappelle l'enfance, l'adolescence, les années 60, 70, où tous les garçons étaient en slip, simplement, naturellement. Aujourd'hui dans un monde de dessous dominés par les boxers, ils me rendent les garçons et les hommes plus virils que jamais, un peu hors-mode, intemporels avec même un je-ne-sais-quoi d'émouvants et d'accessibles que les nouveaux sous-vêtements, à mon goût, ne leur donnent pas.
Amicalement.
Et Vive le slip !
FMR

unnu a dit…

merci FMR pour ce magnifique commentaire c'est vrai que je ne suis pas à la mode mais le confort prime sur l'apparence surtout que je n'ai pas trop l'habitude de me promener en sous vêtements en public...

Anonyme a dit…

Jolie collection de sous vêtements , je vois que comme moi tu est un adepte du slip !