évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/25/2011

SOUS VÊTEMENTS Cromignon concept par Unnu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément ça se confirme le blanc y a rien de mieux

Anonyme a dit…

Ah ! les sous-vêtements blancs, mes préférés sans doute, universels, intemporels, indémodables, masculins, virils, ils ont toutes les qualités.
Ils me rappellent l'enfance, l'adolescence, quand lors des visites médicales scolaires presque tous les garçons étaient ainsi pudiquement vêtus en attendant leur tour.
Ils me renvoient aussi à la toilette quotidienne de mes jeunes années, où dans la salle de bains, la blancheur d'un marcel et d'un slip kangourou était toujours associée à la fragrance simple, naturelle et incomparable d'un vrai gros cube de savon de Marseille.
Aujourd'hui, bien des années plus tard, j'ai gardé beaucoup de "blancs", l'authentique gros cube de savon 72% huile d'olive et complété l'ensemble par des t-shirts et quelques slips en couleurs pour faire "moderne".....

Fmr

queer heaven a dit…

Ah...wonderful!

GAYROMANTIQUE a dit…

Très beau le blanc !! Merci pour ton message !!! Bises. Gillou

unnu a dit…

merci a tous les quatre je m'excuses du temps que j'ai mis à répondre.
amitié à tous