évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/10/2010

unnu 71 souvenirs 6 bleu



13.1
Premier orgasme.
Dans mes souvenirs, c’est le plus intense que j’ai eu.. Je ne le situe pas vraiment. J’avais un pyjama bleu foncé en coton peigné, doux, fin, il faisait chaud, trop chaud. Je rêvai, à des roulades, de ces rêves agréables, de bien être. Je me tournais et me retournais dans mon lit, coincé entre des draps trop bien bordés. A demi-endormi, à demi réveillé, j’ai senti une sensation puissante étreindre tout mon corps, j’étais bien, aux anges, mon bas ventre irradiait, j’ai mis ma main sur ma verge juste pour sentir une chaleur humide mouiller ma paume. Je me suis rendormi. C’est le matin, en me réveillant que j’ai vu les traces sèches qui ornait le devant de mon pyjama. Parce que je ne savais pas, parce que je ne m’y attendais pas, cette jouissance, cette révélation, c’est l’orgasme le plus intense que j’aurais.



3 commentaires:

hauts-maux a dit…

J'aime ce jeux d'ombre et de lumière

unnu a dit…

merci pour ta visite et ton commentaire ,
j'aime bien ton blog
amitiés

Anonyme a dit…

J'aimes bien ton penis . J'ai très envie de le sucer . J'aimerais sentir ton sperme chaud gicler dans mes fesses ! Bisoux et bonne branlette ! :D