évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



6/14/2021

A la volette

 Mon petit oiseau a pris sa volée (bis)

a pris sa à la volette (bis)

a pris sa volée.



Il s'est appuyé sur un oranger (bis)
sur un o à la volette (bis)
sur un oranger.



La branche était sèche la branche a cassé (bis)
la branche a à la volette (bis)
la branche a cassé.  



La branche a cassé l'oiseau est tombé (bis)
l'oiseau est à la volette (bis)
l'oiseau est tombé.



Mon petit oiseau où t'es-tu blessé? (bis)
où t'es-tu à la volette (bis)
où t'es-tu blessé?



Je m' suis cassé l'aile et tordu le pied (bis)
et tordu à la volette (bis)
et tordu le pied



Mon petit oiseau veux-tu te soigner? (bis)
veux-tu te à la volette (bis)
veux-tu te soigner?


Je veux me soigner et me marier (bis)
et me ma à la volette (bis)
et me marier.



12 commentaires:

André a dit…

Mon petit noiseau n'a jamais voulu se marier, même lorsqu'il est tombé du nid. Il a fait ami-ami avec d'autres noiseaux et s'en est bien trouvé.

Emile Karl a dit…

Beaucoup de chansons enfantines ont un sens caché. Est ce le cas pour celle ci ? en tous les cas ça marche bien avec tes photos, peut être à cause de nos cerveaux dérangés , ( cerveaux d'ailleurs qu'on a pas !)

Xersex a dit…

J'aime bien ton oiseau

Anonyme a dit…

Je pourrais bien m'occuper de cet'oiseau à la volette. Ton ère de poésie me plaît beaucoup.

unnu a dit…

Bonjour Kevin merci pour ton commentaire
Et pour ton attention pour cet'oiseau....

Xersex a dit…

la prochaine fois, j'aimerais voir ton jus si doux, cher Unnu !

André a dit…

Salut Unnu !

Heureux de voir ton commentaire sur mon blogue aujourd'hui; cela signifie que tu es de nouveau en vie. Bienvenue et tous mes voeux.

unnu a dit…

Merci André
Une vie dans les limbes.
Un pied sur terre, la tête dans le seau.
Mais bizarement je suis serein.
Biz unnu

André a dit…

Unnu ? On t'attend...

Doremi a dit…

J'aime beaucoup cette chanson et je dois dire que les photos font un heureux commentaire des paroles. On dirait que le petit oiseau en question suit le déroulement de la chanson selon les positions qu'il nous montre. Vraiment formidable. Continue. Dom

Etre Nu partout (2) a dit…

Belle circoncision

Anonyme a dit…

je lui donnerai bien volontiers la becquée à ce charmant petit oiseau tout doux et aussi affamé que moi. Adorable àsucer certainement.