évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



10/06/2021

Souffle souffre

 A genoux, je me traine.

Je me ris de cela,

Comme un vieux que je suis,

Je rale gaiement, de cette situation.

Il y a pire, mieux vaut en rire.

J'en creverais, destin commun, 

J'aimerais mourir debout,

Mais c'est mal parti car je suis à genoux

Tout mou, tout fou

Destin bizar










5 commentaires:

Emile Karl a dit…

beau texte me rendant un peu triste. Effet de fin des beaux jours ?

André a dit…

Salut mec !

À genoux, tu pourrais prier pour remercier l'Univers, sinon méditer joyeusement sur le fait que tu te trouves sur la voie de la guérison et de la vigueur retrouvée. Il est préférable de se visualiser dans un avenir positif, plutôt que de quémander. Car en demandant la guérison, tu te vois malade ce qui est négatif et sans avenir.

GAYROMANTIQUE a dit…

Petit coucou en passant et en espérant de trouver en bonne santé ! merci pour tes messages ! Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Bonne journée à toi ! Bises. Gillou

Xersex a dit…

André a raison!