évolution

Grace au nuage vous pouvez naviguer dans mon histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/07/2024

grindr

 Nous sommes peu. 

Trouver un partenaire est donc plus difficile. Et en plus l'homophobie, complique la donne, rends l'exercice périlleux, dangereux et voir paranoïaque. 

J'ai cru que les applications de rencontre allais simplifier la recherche, et la rendre plus sur. 

l'expérience est déroutante. oui, nous sommes en relation avec d'autres hommes, mais nous devons être vigilant car "des casseurs de PD" tendent des pièges pour assouvir leur psychose virilo-machiste. 

Mais aussi parce que notre profil nous enferme dans des cases et entre nous, nous nous rejetons, nous jugeons, nous ostracisons. Alors que nous devrions pouvoir exprimer, qui nous sommes et ce que nous aimons, nous trions ce que nous ne voulons pas . Nous devenons un objet dans un rayons de super marché, le marketing prime sur la réalité, il n'y a que des déçus, si ce n'est des blessés.

Après quelques expériences humiliantes, j'ai finalement préféré retourné au sauna, au moins on y est au chaud !!!!!!
















1 commentaire:

Etre Nu partout (2) a dit…

j'ai aussi laissé tomber ce site de rencontres. on parle des heures pour finalement, soit etre bloqué, soit ne pas aboutir pour différentes raisons. J'ai malgré tout fait quelques rencontres sympas, qui, pour certaines ont duré dans le temps. Deux hommes mariés avec des femmes, qui cherchaient un mec discret et pas envahissant...ce qui me correspondait bien. Mais rien ne vaux, comme tu le dis les saunas et autres lieux hot. On est tous là, pour la même chose. C'est direct, ça l'fait ou pas, mais au moins on le sait tout de suite.