évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



7/24/2022

Couiner


 Seul le corp parle encore





5 commentaires:

André a dit…

Unnu, tu es de retour. Bienvenue parmi les vivants! Dis-nous, dans la mesure de ta très grande discrétion, comment tu te sens, ce que tu appends... et peut donc nous apprendre aussi. Merci !

Emile Karl a dit…

J'ai entendu de nouveau couiner par la.

Anonyme a dit…

Bonjour André.
Merci tout d'abord pour ton commentaire
qui me fait chaud au cœur, mais surtout pour ses centaines d'articles que tu écris depuis tant d'années. Ils m'ont permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas. Grâce à eux ,j'ai compris que la différence était une richesse. Ils m'ont donné l'envie de chercher plus de renseignements sur mon identité. Mon identité de genre, J'ai un corps d'homme. Les autres me voient comme un homme. Je suis un homme, et je me perçois globalement comme un homme. Je me suis même construit cette carapace d'homme. Je suis cigenre, rien de plus banal.
Mon identité sexuel.A la puberté, J'ai maudit ce changement j'aurais voulu me castrer pour rester l'enfant gracile que j'étais. Ce besoin supplémentaire qui naissait en moi, rognait ma liberté. Je rougissais aussi bien avec une fille qu'avec un garçon mon attirance est à l'androgynie. C'est grâce a toi que j'ai osé avoir des relations avec mes pairs, et ouvrir mes sens aux plaisirs masculins.
J'ai aussi compris qu'il fallait s'engager pour promouvoir la richesse de la différence, défendre le droit d'aimer. Je revendique (en vrac)la douceur, l'art, la fête, la liberté, la paix, l'empathie, face au au rouleau compresseur de la violence fasciste.
Je m'excuse de la pauvreté de mes textes, mais les séquelles de la neuroboréliose, me provoque des douleurs aux méninges qui l'abrutissement complètement.
Encore un grand merci du fond du cœur.
Amitiés numériques... Unnu.

André a dit…

Unnu,

tu m'embarrasse et en même temps tu réjouis mon cœur de vieillard. Je n'ai point de descendant à qui transmettre ce que la vie m'a appris. Ma famille ne s'y intéresse pas le moins du monde. Alors, il y a quelques gars parmi les nombreux visiteurs de ce blogue à travers le monde qui me lisent, comme toi, et en retirent quelque enseignement pour mieux affronter leur vie. Sois remercié et béni !

Xersex a dit…

belle bite!