évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



5/30/2021

page blanche

entrouvert
tendu
moulé
éclatant
arrondi
assortie
habillé
troué
caché
dévoilé
suggéré
sculpté
 

définitivement blanc

4 commentaires:

Emile Karl a dit…

Aucun dans mon armoire, mais j'aime bien les voir sur mes partenaires.

André a dit…

Et voilà donc, je présume, "drapé dans ses plis" quelques autoportraits de notre blogueur revenu "d'un temps d'arrêt". Questions: 1) [indiscrète] ce silence était-il le fait de vacances ou de maladie ? 2) "sculpté" la dernière photo est-elle aussi le fait du blogueur ?

En réponse à ton commentaire récent sur mon blogue, je puis te dire que je me porte très bien: 1) parce que je suis tellement reconnaissant du fait que l'incision sur le visage s'est produite à un centimètre de l'oeil et ne m'a pas éborgné, 2) parce que malgré mon âge, je cicatrise encore assez rapidement.

Cher Unnu, continue à te battre pour ce signe de liberté qu'est la nudité de l'âme et du corps !

GAYROMANTIQUE a dit…

tout beau drapé de blanc !!!

Xersex a dit…

magnifique et immaginatif!