évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/17/2021

bain d'avril

    Finalement la salle de bain parait plus approprié
tu as pensé au chauffage?





tu prends laquelle?   
  ça fait un moment que je suis la dépèche toi si tu veux de l'eau chaude
 sinon il te restera la gouttière 

 
 t'es vraiment un fada

5 commentaires:

Xersex a dit…

J'aimerais tous les essayer!

GAYROMANTIQUE a dit…

De jolis derrières !!! Bon dimanche et merci pour tes passages et petits mots !!

kevin a dit…

Cher Unnu,
la poésie de ton blog agrémenté par les clichés originaux de ce mois nous invite de réfléchir et de s'y attarder un moment. Merci pour ta créativité.

unnu a dit…

Bonjour Kevin,
bienvenue sur mon blog, merci beaucoup pour ton message
et pour tes compliments
ça me donne envie de continué
je te souhaite une bonne découverte des post plus anciens
a bientôt
unnu

Emile Karl a dit…

jolie série, douceur pour les yeux mais m'est revenu un souvenir avec la troisième photo, sous prétexte de trouver la douche libre je matais ceux qui occupaient déjà une douche.