samedi 23 février 2019 midi au KS , je sonne, paye mon entrée, et un embout de lavement, je me déshabille, prends la serviette et part me laver, puis visite l'établissement.classique sauna, hammam spa, cabines, lumière assombri. Je m'installe nu assis sur ma serviette dans le sauna, le message est visiblement clair, un petit homme replet me rejoint, s'assoie à coté de moi et se touche.
Je regarde son pénis, il est comme le mien, cela me convient. Très direct il me propose d'aller dans une cabine, je le suis en lui disant que c'est la première fois d'être cool. Il se dirige vers une cabine précise, nous fermons la porte et commençons une danse horizontal d'attouchement, ses envies sont pressentes, rapidement son doigt explore mon anus, je lui prépare un préservatif, lui tends il l'enfile en faisant la mou, je me met à genoux sur le cousinage, met du gel, il me pénètre sans difficulté, et commence un va et viens régulier, je ferme les yeux pour mieux sentir cette sensation nouvelle, je calque ma respiration sur son mouvement, une joie m'envahie, j'ai enfin réussi à vaincre mes appréhensions, je suis bien.
1 commentaire:
Ce que j'en ai lu me donne envie de te suivre, allons disons encore cinq autres années. J'aime bien ce coté qui questionne l'intime par entre autres thématiques, le porno.
Enregistrer un commentaire