évolution

Grace au nuage vous pouvez naviguer dans mon histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/17/2020

anarcosexuel BTS petit déjeuné


 Ce matin à 05heures et 40 minutes la tête ensommeillé j'écoute la radio rire et chanson, dans ma voiture, en allant au travail. Tous d'abord Elie Kakou, puis breakfast in America, mon cerveau retourne 37 ans en arrière. 

Je suis dans la salle informatique, assis devant un ordinateur goupil,  Daniel est assis à coté moi, épaule contre épaule, nous travaillons à deux par poste. J'ai tout fais pour travailler avec lui, je le connais et l'apprécie depuis la terminale, je sais qu'il a envie de bosser.

Nous faisons un petit programme en base deux, un jeu ultra simple de oui/non , pour une mise en situation d'un programme en boucle. De temps en temps quand j'ai mal au yeux et au dos je me détends sur ma chaise.

Lui penché en avant , je le vois de dos, sa nuque, son oreille droite qui dépasse de ses cheveux, la gauche est enfouie sous une mèche qui rebique, je sens son odeur, de pain de mie. Une émotion de tendresse m'envahie, je la garde pour moi. Pour retrouver cette bouffé de bien être je me met a discuter avec lui après les cours, je découvre qu'il adore la musique de variété, bien que je n'y connais rien, pour gouter sa présence, je le laisse m'initier à ses gouts et finalement je prends plaisir à écouter ces musiques, à écouter radio contact, pour être sur la même onde que lui.

Nous avons eux de bonnes notes en informatique, une amitiés simple et sereine, et je garde en tête plein d'air qui sente la mis de pain... qui me laisse attendri de ce temps suspendu.








Aucun commentaire: