Insomnie,
occupé à broder sur la toile,
j’ai trouvé quelques tests sans prétention,
pour me changer les idées (enfin presque !)
Je vous livre les résultats.
Vous avez une bonne intuition à laquelle vous vous fiez généralement. Cela vous permet de prendre rapidement vos décisions. Vous êtes particulièrement admiratif de tous les outils et ouvrages créés par la main de l'homme et vous aimez les comprendre et les utilisez. Vous vous intéressez beaucoup aux nouvelles technologies, qui vous permettent de communiquer avec vos semblables, sans entrer dans des cœurs à cœurs embarrassants. Vous êtes sociable, vous donnez votre opinion mais prenez très rarement le devant.
Vous avez un naturel introverti, mais ne l’êtes pas absolument en toutes circonstances. L’enfer, pour vous, c’est que votre avis soit sollicité lorsqu’il n’est pas bien défini. En revanche, s’il est clair et bien arrêté, sur un sujet que vous maîtrisez parfaitement, vous serez heureux de le donner avec calme. Certains introvertis ne le sont que parce que, intègres et tranquilles, ils ne préfèrent pas s’éparpiller mais concentrer leur énergie sur ce qui les intéresse vraiment. Cela semble être votre cas. Attention cependant, car l’introversion pousse au repli sur soi et peut conduire à l’égocentrisme.
Vous aimez la solitude, mais vous sentez à l’aise si vous devez passer une soirée en solitaire. Mais cela ne doit pas se renouveler tous les jours de la semaine, car vous avez également besoin de vos amis pour vous épanouir. Vous êtes sociable, mais restez discret(e) en groupe. On apprécie généralement votre compagnie car votre caractère n’est ni mystérieux et indéchiffrable, ni envahissant.
Manque d’appétit, de sommeil, d’envies… il faut vous prendre en main. Pas d’alarme cependant, cet état n’est que passager. Enfin si vous en décidez ainsi ! Il ne faut pas vous laisser vous enliser. Pour cela, mettez un STOP à votre routine. Ce n’est pas qu’un coup de pompe et cela nécessite de prendre réellement quelques jours pour réfléchir aux causes et aux conséquences possibles si vous la laissez s’emparer de tout votre être. En prenant chaque préoccupation séparément, en la résolvant avec la personne de votre entourage la mieux adaptée pour y répondre, vous allez détruire cette pyramide de soucis. La pyramide est fragile, dès qu’un étage est supprimé, les autres le seront rapidement aussi car l’optimisme est un état d’esprit et il se communique à tous les aspects de votre vie. Le bien être est à portée de main. Donnez-vous les moyens de l’atteindre.
Des vacances s’imposent, ( je crois !)…