évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/25/2011

minoderies



La taille de mon pénis?
ce n'est pas un mystère!
il n'est pas bien grand!
il est de taille moyenne!
mais ce n'est pas la taille qui en fait l'intéret ,
c'est le plaisir qu'il procure!
Pour le jeu?
c'est pareille!
ce n'est pas le résultat qui compte,
c'est la partie avec ses rires et ses menus tricheries qui amuse.

La vie est un jeu, je joue donc je suis.



 









5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord pour la taille c'est pas là l'essentiel , et moi je joue comme je jouis de la vie


je t'embrasse amicalement L-J

ANTHRÔPOS a dit…

Moi je préfère la taille de tes commentaires!

Ludo a dit…

Excellent Adam ! et Unnu procure beaucoup de plaisir...

Xersex a dit…

Oui, excellent Adam!

unnu a dit…

http://unnu-unnu.blogspot.com/2011/02/unnu-84.html#comments