évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/14/2011

unnu 96







Anus

Ce sont mes doigts mais j’imagine ta langue

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène, pour nous faire languir et nous donner envie de caresser cette verge gorgée de désir

Anonyme a dit…

Joli "déslipage".
Le slip est à mon goût et peut-être même à ma taille et je l'aime pour sa virile simplicité.
Ce qu'il libère au saut de l'élastique confirme les formes et les ardeurs d'un sexe esquissé et convoité à travers les protubérances du coton bleu.
L'effet serait sans doute encore amplifié ici par le port d'un slip blanc.....

Fmr

unnu a dit…

il faudra attendre un jour de soleil pour une mise en scène avec un slip blanc taille 2, par contre pour qu'elle soit protubérante et gorgée de désir, un bon fantasme d'envie de caresse sera bien utile. Je compte sur vous.
fraternellement Unnu.