14/15
Ah la famille !!!!
Après la douche, j’avais enfilé mon peignoir, pour me sécher, et j’en profitais pour sécher ma verge avec application en me regardant dans la glace de la salle de bain, quand ma mère est rentrée pour ranger des serviettes propres dans le placard. Elle m’a juste dit « dépêche-toi, il y en a d’autre qui attende. » Bizarrement, j’étais très fier qu’elle me surprenne et qu’elle voit que maintenant j’étais un homme !
évolution
Grace au nuage vous pouvez naviguer dans mon histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.
11/24/2010
11/15/2010
unnu 65 souvenirs 12 géné
J’étais seul à la maison, je regardais la télévision, affalé sur le canapé, la braguette ouverte en me caressant le sexe, mon petit frère est rentré en trombe, je crois qu’il n’a pas compris ce que je faisais mais ça a été la débandade et le rougissement de honte instantané.
11/12/2010
unnu 63 souvenirs 13 ennui
années de grâce
Je me rappelle, au collège, je m’ennuyais ferme, à moitié endormie, dans un état de léthargie avancé, supportant des profs inefficaces, Mes pensées avaient le temps de vagabonder ailleurs, et à cet age le bain hormonal qui nous inonde tourne nos pensées vers la sexualité, cette excitation mentale me provoquait une semi-érection qui durait des heures d’affilées. Certain, jours ou j’enchaînais plusieurs enseignants soporifiques, j’en avais des douleurs au bas ventre et le devant de mon slip étais sillonné par des traces « de limaces » brillantes et limpides.
Douce époque ou un rien vous affriole !
11/11/2010
unnu 62 souvenirs 14 poitrine
des seins et des fraises
C’était à la colonie en Normandie, deux frères, très machos, très dragueur, faisaient leurs premiers pas charnels avec la même copine. Elle s’amusait à passer de l’un à l’autre. Ils étaient tous les trois dans leur cocon de découverte, dans leur nirvana d’extases. Pour s’amuser un soir ou j’étais en train de m’endormir ils vinrent me demander à quoi j’allais rêver, et en rigolant très excité elle me montra sa poitrine, niais à souhait je lui ai répondu super gêné que je rêvais toujours aux fraises, ils partir plier en deux de rire leur coup avait réussi, triste domination, triste age ingrat
.
11/01/2010
unnu 61 souvenirs 15 apprentissage manuel
14/18
Masturbation naturelle
Comme je l’ai déjà dis précédemment nous ne parlions jamais de sexualité en famille, ni en bien, ni en mal.
L’avantage c’est que j’ai vécu mes premières masturbations sans honte, naïvement, et que de ce fait j’en ai profité pleinement.
Après, mes frottements, j’ai pris l’habitude de me masturber tous les matins derrière la porte de mon armoire à linge en prenant mes sous-vêtements propres (Depuis le début de mes souvenirs, j’ai tout le temps changé de sous-vêtements tous les jours, hygiénisme oblige !)
C’est en rentrant en internat que j’ai changé mes habitudes. Parfois quand ça me démangeait trop je me soulageais dans les toilettes mais je n’aimais pas trop, toujours l’hygiène !!
C’est en rentrant les week-ends que j’avais pris l’habitude de prendre de grands bains trop chauds, très long, vraiment lascif ou j’essayais toute sorte de techniques, c’était très ludique, vraiment agréable. Après, j’ai vécu seul, mais c’est la fin de l’adolescence.
Inscription à :
Articles (Atom)