évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/25/2011

unnu ?





Jusqu'à maintenant je n'ai publié que des autoportraits "guillotiné". J'ai beaucoup hésité à publier des silhouettes entières de peur que l'on me reconnaisse jusqu'au jour ou j'ai trouvé ces photos sur le net et ou j'ai constaté que malgré l'énorme ressemblance, ce n'était pas moi.
Donc mon anonymat, auquel je tiens (pour me protéger des vertueux de tous bord) est conservé (je sais je suis un couard, mais je vie en paix...













minoderies



La taille de mon pénis?
ce n'est pas un mystère!
il n'est pas bien grand!
il est de taille moyenne!
mais ce n'est pas la taille qui en fait l'intéret ,
c'est le plaisir qu'il procure!
Pour le jeu?
c'est pareille!
ce n'est pas le résultat qui compte,
c'est la partie avec ses rires et ses menus tricheries qui amuse.

La vie est un jeu, je joue donc je suis.



 









13 ou 14 ?


Zéro virgule trois pour cent du corps
14 centimètres de modestie,
le sel de la vie,
une envie.
Chastes pensées libertines,
douceur, tendresse, caresses,
maladresses,
désert de désir.
Baisés, léché,
réveil des sens,
excitante existence de plaisir.









autoportrait par traits







Essai d’un portrait sans concessions, sans exagération, objectif, si toutefois il est possible de l’être avec soit même.

Tous d’abord des chiffres, car ils ne peuvent mentir,
même s’ils sont froids et secs ,
ils ont l’avantage de donner une base neutre.
Et puis comme ça vous pourrez m’offrir des vêtements …

Depuis le haut jusqu’en bas :
Taille : 183
Tour de cou : 37
Longueur de bras : 70
Tour de poitrine : 95
Tour de taille : 81
Tour de hanche : 86
Longueur de jambe : 100
Pointure : 43
Poids : 69

Pour l’aspect de mon corps vous pouvez juger sur pièce grâce aux photographies, n’oublié pas de critiquer, cela m’évitera d’avoir les chevilles qui enflent et d’avoir la grosses tête, :)

Pour le visage j’ai les cheveux châtains courts et secs, le sourcil épais, les yeux verts enfoncé dans le visage, un grand nez bossu,
les ans m’ont dotés, de rides d’expressions profondes, de vallées des larmes bleutées, de plis naso-géniens marqués, de lèvres qui s’affinent, d’un début de rides du cou, et de poils de chats dans les narines et les oreilles .

Je ne suis plus le garçon mignon que j’ai été,
je suis un homme mur,
…..mais je ne suis pas dos au mur !




description systématique du petit chose

environ 13 ans et demi, une à trois fois par jour, seul. en centimêtres : circonférence 12 soit 3.8 de diamêtre. 14/15 de long suivant la pression atmosphérique et la lune :) 8 à marée basse! uestion lourde d'intérêt pour la gent masculine, la taille normale d'un pénis vient d'être révélée par l'Académie nationale de chirurgie. Messieurs, sachez donc qu'au repos, la taille moyenne du pénis se situe entre 9 et 9,5 centimètres. En érection, elle peut atteindre entre 12,8 et 14,5 centimètres. Les chercheurs précisent que la circonférence s'établit entre 8,5 et 9 centimètres pendant le sommeil et 10 à 10,5 centimètres réveillé. Ces données n'ont pas été publiées par hasard. L'objectif de l'organisme est de mettre fin aux nombreuses demandes injustifiées d'agrandissement de l'organe masculin. 'Dans tous les cas où le pénis est dans des dimensions normales [...], la demande du patient est plus liée à l'image qu'à la fonction', expliquent les académiciens à Slate.fr. Même si pour l'homme 'un pénis de taille insuffisante est source d'anxiété ou de souffrance psychologique', reconnaissent ces derniers, ce n'est pas une raison pour pratiquer des opérations chirurgicales inutiles et risquées. Les seules interventions légitimes concernent les cas de micropénis congénital, de malformations néo-natales ou causées par un cancer de la verge.







2/24/2011

unnu 22 essais hors page











J'ai découvert l'autofellation trop tard, lorsque j'avais perdu ma souplesse, à plus de quarante ans! Avant je n'en avais jamais eu l'idée tout seul. (j'étais un peu coincé niveau souplesse neuronale, vis à vis de la sexualité )Je ne suis donc plus assez souple mais avec un peu de scéance d'assouplissement et un bon échauffement j'arrive quand même à éjaculer directement dans ma gorge. Cela m'amuse, car honnêtement je n'aime pas le goût amer d'entrée de bouche de mon sperme, donc je ne prends aucun plaisir à me lécher les doigts.Mais lorsque le sperme chaud tombe directement dans la bouche cela me rapelle mon passé de vaurien ou je volais les oeufs aux "culs des poules" pour les gober. C'est aussi la même sensation que de boire du lait bourru.J'ai trouvé quelques photographies de malchanceux qui comme moi essais une autofellation sans beaucoup de succés,c'est avec un sourire amusé de frère d'infortune que je les ajoute aux miennes


















unnu, un, un, un. essais hors page

40
Le massage prostatique est une découverte rescente!
Avant je ne pouvais même pas y penser, c'était un tabou personnel dont j'ignorais même qu'il était profondément enfuie dans mon inconcevable.
En fait avec des mesures d'hygiènes de base,se laver les mains et le derrière!
C'est un plaisir intense dont on a bien tord de se passer





Pour avoir du plaisir avec un massage prostatique, il ne faut jamais forcé, ne pas être pressé, et ça ne marche pas toute les fois, le temps est variable en fonction de la façon dont tu es détendu et de la position que tu prend ( à genoux , sur le dos les jambes relevé, sur le coté les genoux replié etc...)
lubrifie bien ton doigt, avec les ongles courts, et excite toi bien avec ta méthode préférer, (lecture , photos, pensées érotiques...)
quand tu es gâté,la rosée du désir, perle au bout de ton glands , voir même coule les jours de chance , voila la limite de mes connaissances